Enchantez vos clients et gardez-les à vie

Vous recherchez une solution de service client omnicanal en libre service, intégrant l'IA ? Pour booster l'expérience de vos clients et de vos employés, nous avons ce qu'il vous faut!

Avec Freshdesk, vous pouvez…

  • Rassembler toutes les conversations clients au même endroit

  • Automatiser les tâches répétitives et gagner du temps

  • Collaborer avec d'autres équipes pour résoudre plus rapidement les problèmes

  • et bien plus encore...

Une gestion simplifiée des tickets

Définissez les priorités, les catégories et assignez les tickets afin de ne jamais les perdre de vue.

Résolvez les problèmes ensemble

Travaillez ensemble en équipe pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes des clients.

Du support sur tous les canaux

Unifiez et gérez toutes les communications liées au support provenant de différents canaux sur une seule plate-forme.

Gérez votre personnel du service après-vente

Gérez vos opérations de service après-vente de bout en bout et directement dans Freshdesk

Augmentez la productivité de votre équipe

Tirez profit des capacités intégrées de Freshdesk pour automatiser les tâches répétitives du centre de support.

Aidez les clients à s'aider eux-mêmes

Créez une expérience de libre-service pour les clients grâce à une base de connaissances et des forums de discussion.

Mesurez et améliorez l’efficacité

Identifiez les problèmes, planifiez sur la base des métriques et améliorez la performance du centre de support.

Capacités de personnalisation complète

Personnalisez vos workflows, votre portail client, les rôles des agents et plus encore pour que le centre de support devienne vraiment le vôtre.

Sécurité de pointe des données

Freshdesk garantit un niveau de sécurité adapté aux entreprises avec des fonctionnalités et un audit complet des réseaux, des systèmes et la conformité aux normes pour protéger notre produit et notre plate-forme.